Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon départ pour Cointe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 06:41

J'aimerais juste préciser que si je suis parti à Cointe ce n'est pas à cause d'une personne d'Oupeye. Donc serait-il possible d'arreter de raconter ça!!!!????

La preuve... l'année prochaine je reviens!!!! J'espère avoir été assez claire!!!!

PS à Gregoire, Gayn et Nicolle: Et non ce n'est pas non plus parce que les bancs y sont plus confortables!!!

PS à Gayn, pourrais tu dire à qui tu sais que je ne suis pas parti à cause de lui, toi tu sais pq, merci mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 07:32

ça tombe bien Antoine, je cherche une pivot pour la saison prochaine. Intéressé(e) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 08:20

Antoine a écrit:
J'aimerais juste préciser que si je suis parti à Cointe ce n'est pas à cause d'une personne d'Oupeye. Donc serait-il possible d'arreter de raconter ça!!!!????

La preuve... l'année prochaine je reviens!!!! J'espère avoir été assez claire!!!!

PS à Gregoire, Gayn et Nicolle: Et non ce n'est pas non plus parce que les bancs y sont plus confortables!!!

PS à Gayn, pourrais tu dire à qui tu sais que je ne suis pas parti à cause de lui, toi tu sais pq, merci mon frère.


c'est qui claire ? tu reviens pour elle Laughing
tu as déjà le calendrier de l'année prochaine , quand reviens-tu à Oupeye ? c'est quand OUPEYE cointe , déjà programmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 08:41

A Esteban: Même si j'ai envie de jouer comme PIVOTE What a Face je suis pas sur que tu sois la personne avec qui je dois discuter... il est préférable que je parle directement avec le coach de l'année prochaine!

A Coach Dan: Et le contrat que tu m'as signer la semaine dernière, c'était quoi???
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 09:48

t'as signé ta lettre attestant que tu étais d'accord pour donner ton vieux t shirt tout troué chez TERRE et que laisserait les derniers poils de ton torse à titine .
je sais qu'elle te manque toi aussi tu lui manques , elle demande soiuvent " il est plus là le garnd gentil tout poilu , je sais plus son nom mais il buvait des boissons fruitées et se promenait avecun christ un epu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:11

T'en sais des choses Antoine ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:15

Et c'est peu de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ pour Cointe Empty
MessageSujet: Re: Mon départ pour Cointe   Mon départ pour Cointe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ pour Cointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?
» Juste pour dire ...
» Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!
» Pour simplifier...
» Pour toi public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: