Antoine
| Sujet: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 06:41 | |
| J'aimerais juste préciser que si je suis parti à Cointe ce n'est pas à cause d'une personne d'Oupeye. Donc serait-il possible d'arreter de raconter ça!!!!????
La preuve... l'année prochaine je reviens!!!! J'espère avoir été assez claire!!!!
PS à Gregoire, Gayn et Nicolle: Et non ce n'est pas non plus parce que les bancs y sont plus confortables!!!
PS à Gayn, pourrais tu dire à qui tu sais que je ne suis pas parti à cause de lui, toi tu sais pq, merci mon frère. | |
|
Esteban
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 07:32 | |
| ça tombe bien Antoine, je cherche une pivot pour la saison prochaine. Intéressé(e) ? | |
|
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 08:20 | |
| - Antoine a écrit:
- J'aimerais juste préciser que si je suis parti à Cointe ce n'est pas à cause d'une personne d'Oupeye. Donc serait-il possible d'arreter de raconter ça!!!!????
La preuve... l'année prochaine je reviens!!!! J'espère avoir été assez claire!!!!
PS à Gregoire, Gayn et Nicolle: Et non ce n'est pas non plus parce que les bancs y sont plus confortables!!!
PS à Gayn, pourrais tu dire à qui tu sais que je ne suis pas parti à cause de lui, toi tu sais pq, merci mon frère. c'est qui claire ? tu reviens pour elle tu as déjà le calendrier de l'année prochaine , quand reviens-tu à Oupeye ? c'est quand OUPEYE cointe , déjà programmé ? | |
|
Antoine
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 08:41 | |
| A Esteban: Même si j'ai envie de jouer comme PIVOTE je suis pas sur que tu sois la personne avec qui je dois discuter... il est préférable que je parle directement avec le coach de l'année prochaine! A Coach Dan: Et le contrat que tu m'as signer la semaine dernière, c'était quoi??? | |
|
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 09:48 | |
| t'as signé ta lettre attestant que tu étais d'accord pour donner ton vieux t shirt tout troué chez TERRE et que laisserait les derniers poils de ton torse à titine . je sais qu'elle te manque toi aussi tu lui manques , elle demande soiuvent " il est plus là le garnd gentil tout poilu , je sais plus son nom mais il buvait des boissons fruitées et se promenait avecun christ un epu partout . | |
|
Esteban
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 11:11 | |
| T'en sais des choses Antoine ... | |
|
Antoine
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe Lun 11 Oct 2010, 11:15 | |
| Et c'est peu de le dire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ pour Cointe | |
| |