Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?
Parce que Cointe pensait que Georges allait venir avec son frère jumeau --> Antoire !
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap0%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour écouler un vieux stock de looza fraise ...
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap0%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cointe n'a rien transféré du tout ! Il s'agit d'une erreur administrative.
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap0%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oupeye aurait payé Cointe pour ce transfert.
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap9%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
L'entraineur de Cointe aurait éventuellement décelé des qualités basketballistiques non encore exploitées chez notre ami Georges.
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap9%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ils ont besoin de quelqu'un pour faire St-Nicolas à leur soirée du 6 décembre.
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap73%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Ils comptent sur la semence fertile de Georges pour repeupler les équipes de pré-poussins dans les plus brefs délais.
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_lcap9%Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:02

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:07

Moi j'ai voté Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:17

Moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:31

Bande de folles!!!

Ps j'ai voté aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 07:50

Moi je sais ce que tu as voté... Gros dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:24

Qui moi???????????????
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:16

Ca marche à mort ce sondage...

On est combien d'actif sur ce forum ?


Tahiti Bob
Georges
Greg
Mike
Nico
Moi
...

(Z'avez vu l'effet Dalton que j'ai mis ?)
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:19

voté aussi mais je crois que la vraie raison est ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:58

Toi t'as encore regardé X-Files !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:41

Dan, la drogue saisie ne peut pas être consommée par les agents!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:06

PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:03

suis pas agent moi donc je peux héhé
la raison est en fait que georges aurait été sous utilisé chez nous il qu'il mérite bien une reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 137
Age : 85
Date d'inscription : 21/12/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:49

Cointe = 500 m2 de parquet à cirer ... soit 3 fois 1/2 les fesses de Georges , cqfd !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:00

Mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 07:13

T'es quand même mal placé pour rire Esteban avec ton Q de Maïté!

PS à Maximus: j'avais le choix entre cirer le banc à Oupeye ou à Cointe... à Oupeye il y a déjà Estebane! Avec lui sur le banc j'aurais pas eu de place...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 07:14

CQFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 137
Age : 85
Date d'inscription : 21/12/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:57

lol!

Bande de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:36

captaindan a écrit:
la raison est en fait que georges aurait été sous utilisé chez nous il qu'il mérite bien une reconnaissance

Tiens donc ... et qui l'a sous utilisé ? lol

Georges, l'excès de soleil nuit à tes paroles mais je te pardonne ;-)
En tant que brebis déjà égarée, je ne veux pas t'accabler + en cette période de remise en question, tu comprendras ton erreur par toi-même et ce dans un futur assez proche. Tu reviendras et tu demanderas pardon. Oui Georges, je le sais ! ^^

Ps : pour Kev, la brebis = Georges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 06:22

Je demande au modérateur de trancher sur la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:06

qui l'a sous utilisé ? pas moi d'ailleurs il serait pas venu cetete année s'il s 'amusait bien ou s'il n'avait pas été jeté l'année avant CQFD et puis vu le roman de fin de saison on n'en serait pas là si les responsabilités avaient été prises tôt assez .
On crache dans la soupe puis on fait des papouilles , c'est du grand dallas ce truc !
BIG t'es pas une roue de secours je te l'ai dit le erste c'est entre nous hein et bonne chance tu sais ce que j'en pense BIzouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:03

Le modérateur m'a dit : "Si Georges va à Cointe, c'est uniquement pour y retrouver Sabine Joiris ...".

INFO ou INTOX ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 06:03

C'est qui Sabine Joiris?????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 06:16

PS à coach Dan: Merci coach, je sais que tu sais et merci pour toutes ces belles années...
Coach Carter à côté de toi c'est comme "Passe partout" à côté de Yao Ming... un nain!!! Je déconne te la péte pas, on a quand même connu de plus belles saisons ensemble (au niveau résultats) que celle écoulée... et on a tous notre part de résponsabilité!!! Mais certain plus que d'autre, hein, MIMI joli!?!? MDR

Je te dis aurevoir pas à Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:03

va mon fils DIEU est avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 09:56

C'est beau deux hommes qui s'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?   Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cointe a transféré Georges; pour quelle raison selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ pour Cointe
» Le look 2009-2010 du forum vous plait-il?
» Georges le Yeti !
» Calendrier BC Cointe P2A 2010-2011
» Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: