Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour toi public

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Rock

The Rock

Masculin

Pour toi public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:19

C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :- « Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!" Germaine, étonnée par la taille des féculents répond- " oooohhh aussi grosses?!"- " Non aussi sales !!"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:29

Un instituteur dans une classe à Bruxelles demande qui est supporter d'Anderlecht. Toute la classe lève le doigt sauf Mattias. L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
Mattias : si mais je suis supporter du Standard.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Mattias : ben parce que mon père et ma mère sont supporters du Standard.
L'Instit : ah bon ! Tu fais comme tes parents ? He bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
Et Mattias : ben, supporter d'Anderlecht!
The Rock

The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:30

Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky. Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'un seul trait .
Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive.
L'homme répond :- Ma toute première pipe.
- Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme....- Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça!
- Non merci répond le jeune homme............ça ira, le goût est passé.
The Rock

The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:37

Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires. Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :" Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? "
Et la jeune femme répond :>" Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains "
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 07:48

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire :!!!!!
Je me suis réveillé hier et j'avais 58 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire ! ".J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner Ensemble ? "J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :" Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : " Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ? ".J'ai répondu : " Quelle question ! "Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon... Connasse;-)

GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:01

Qu'est-ce qui est tout bleu et qui pousse au fond du jardin ?

Réponse : Un schtroumpf qui fait kaka...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi public   Pour toi public - Page 2 I_icon_minitime

Pour toi public
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2