Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...

Aller en bas 
+2
Tahiti Bob
GUM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:08

Ok ! Faut quelqu'un à la table pour les 24 chez les dames ;-)
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:51

on prends note big mais ya déjà 2 candidats en liste qui font le forcing et qui sont restés à oupeye !
mais comme entre nous c'est une grande histoire d'amour on sait jamais si tu sais nous avoir des sacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:23

USA ???

US Awans tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:37

Info du jour (la meuse.be) :

Ce dimanche, spectacle pitoyable dans la salle de Wanze lors de la venue du Standard. Une rencontre comme beaucoup d’autres lors de laquelle la tension est montée de manière graduelle avant de se terminer en bagarre générale.
Rédaction en ligne


Pourtant, sur le terrain, tout semblait clair puisque les Liégeois dominaient via un Iossifidis omniprésent. 17 points d’écart à la pause (23-40), puis une reprise toujours aussi positive. Malheureusement, un premier élément allait pourrir le climat: l’absence d’un joueur du Standard sur la feuille (voir ci-contre).

Les Wanzois ayant posé leurs réserves, l’atmosphère devenait de plus en plus tendue. La partie reprenait ensuite, mais chaque décision était contestée. Puis l’incident. Suite à sa 4e faute, Manu Guiot, joueur-coach local, prévenait Tarik Bouchaouir que sa 5e faute sera contre lui. “ Tout mon banc l’a entendu. Comme des propos xénophobes ayant été proférés auparavant envers mes joueurs. L’arbitre a lui-aussi entendu ces attaques mais sans réagir ”, affirme le coach liégeois, Hossein Bouchaouir.

Quelques secondes plus tard, le joueur du Standard s’effondrait alors, victime d’un contact avec le Wanzois. Un coup de coude que le joueur local ne nie pas (au contraire des propos xénophobes qu’il affirme ne pas avoir tenus) et débouchant sur son exclusion. Il restait alors 7 minutes 30 à jouer et le marquoir indiquait 37-60! Les arbitres décidaient alors de renvoyer tout le monde aux vestiaires. Revenant dans la salle pour rejoindre sa femme, Manu Guiot avait alors une altercation avec les joueurs du Standard. Même si Effendic tentait de calmer tout le monde, un coup se perdait, ouvrant l’arcade du coach wanzois. “ J’ai dû aller à l’hôpital pour me faire soigner avant d’aller porter plainte à la police ”, nous expliquait-il. Bref, le sort de cette bien triste rencontre est désormais dans les mains du conseil de discipline de la fédération... et pourrait avoir des conséquences au niveau pénal.



Et dire que ça aurait pû être FX avec l'arcade pètée lol.
Je mets juste cet article pour info et n'ai aucun jugement sur cette affaire. Je tiens à le préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:50

Hé quo "Bouche Awirs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 06:23

Gayn t'es trop une tarlouse... t'as trop peur de te faire déviser la tête par Effendic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:22

Gun n'a pas peur des Albanais !!! Mais l'Albanie a peur de Gun !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:36

J'ai peur de personne et si on vous demande un jour qui est Gun, vous pouvez dire que je suis pivot en P2 à Oupeye, que je suis pas très grand et trapu, que j'ai une barbe naissante de 3 jours, que je roule en Hundai Tucson et que sur un terrain je shoote plus souvent avec mon pied dans le ballon qu'avec ma main tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:55

22,5 cm à l'arrachééééeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 09:26

J'ai entendu dire que, pour le moment, le forum était aussi actif que Georges lors d'un match de P2 à Cointe...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:49

J'aurais pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:02

POKER CE SOIR CHZ MIKA !!!! VENEZ NOMBREUX CAR SES PARENTS SONT PAS LA ET IL A DES PIZZAS AU CONGELATEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:08

SOIREE MOUSSE EN PRIME TIME !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:12

Vu sur RTL info.be :

Neige: une nouvelle victime et une circulation difficile
Une cinquième personne est morte ce lundi matin, pour des raisons liées à l'offensive hivernale jugée historique. Elle était sortie pour fumer, et a été retrouvée morte de froid. Quant à la circulation, elle est surtout difficile dans le sud du pays, Bruxelles étant partiellement épargnée.



Comme quoi, fumer tue ! On vous aura prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les stars se souviennent de MJ
» droixhe 55 oupeye old stars 63
» ste walburge 66 oupeye old stars 73
» blegny 53 oupeye old stars 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: