Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...

Aller en bas 
+2
Tahiti Bob
GUM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:49

Debut d'année difficile pour nos "BIG MAN"

Quelle ne fut pas leur surprise ce jeudi 07/01/2010 lors du premier entrainement !

Le coach a en effet mis la pressionn sur eux en leur amenant un advresaire/remplaçant de taille (son nom restera secret).

N'ayant pas d'autres choix pour éviter le cirage de banc lors des prochains matchs, les pivots présents et d'un commun accord, se sont vengés en envoyant ce messie vers l'infirmerie...

Mais je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot et sera encore là jeudi prochain pour la revanche...

Conclusion : "faute de talent, on brise les ligaments"

Je ne vous félicite pas messieurs !

GunNews 2010 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:08

Il paraitrait même qu'un des pivots dont on taira le nom s'est fait monstrueusement contrer par Frodon qui après un jump stratosphérique de 15cm à renvoyé notre cher Big Man manger des gaufres chez sa maman !!!
Aux dernières nouvelles Frodon léviterait toujours à 12cm du sol(ce qui est très pratique vu la neige actuelle), du sol de la Comté bien évidemment. Il cherche d'ailleurs un bateau Elfique pour faire le grand voyage ayant déclaré à la fin de l'entrainement : "Je n'ai jamais vécu un moment aussi fort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:27

quoi il a eu une érection ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Hawaï, sur ma planche, entouré de requins
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:29

Amis de la poésie et du bon goût, Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:14

NBA: Une amende de 25.000 dollars pour LeBron James(29/01/2010)


©️ AP
Lebron James a shooté dans une bouteille d'eau lors de la victoire de son équipe, mercredi, contre Minnesota

NEW YORK LeBron James, la star des Cleveland Cavaliers, a été sanctionné de 25.000 dollars d'amende (18.000 euros) jeudi par la NBA pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille d'eau lors de la victoire de son équipe mercredi contre Minnesota (109-95).

James a shooté dans la bouteille lors du premier quart temps de la rencontre après avoir écopé d'une faute technique pour contestation auprès des arbitres.

Il est actuellement le deuxième meilleur marqueur NBA, avec 29,6 points par match en moyenne, et son équipe mène la Ligue avec 36 victoires et 11 défaites.

©️ La Dernière Heure 2010


Faut pas demander ce qu'on devrait faire à Kévin ou Fx... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:18

peuvent marquer autant je mettrais un casier d'eauà leur dispo !
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:55

News du w-e :

Dan, ayant peur de la victoire, a dû s'absenter un instant pour revenir au début du 3ème quart avec un morceau de pomme de terre sur le coin de la bouche...

Alors coach, t'as eu aussi du kaka ô kuku ???
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:34

ke nenni , dan malade , grippe et T° alors comme je suis soucieux de ne pas vous laisser seuls j'ai pris sur moi et suis venu malgré tout , je ne lâche rien et surtout pas vous. Rien manger de la journée mais les antibiotiques ont refait surface .
J'ai bien fait de venir hein mais ai-je bien fait j'ai quand m^me vu de drôles de tête malgré la victoire du GROUPE !
Pour le reste , le stress n'est venu que lors de la dernière minute et de notre bonne gestion des rentrées Smile et là c'est plutôt mon coeur qui en a prit un coup .
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:18

News du mois de mai

C'est officiel ! Antoine dit " le gaypard " a signé à COINTE !

Le fait qu'il ait amené avec lui plusieurs sponsors (Viléda, Quickstep et une marque de cire d'abeille devrait aussi être de la partie) ne serait pas pour rien dans ce transfert.

Les rumeurs disent que ce transfert serait le plus important de la province de Liège... Pas tant en Euros... mais en stock de Looza !

D'après l'athlète de haut niveau (hum), ce détour par COINTE serait une sorte de remise en forme mentale suite à une saison passée avec un distributeur surnomé " ME ME " (avec l'accent anglais vous comprendrez mieux).

Mais nous sommes certains qu'il reviendra encore plus en forme(s) après ce petit égarement.

Bonne chance mon pig
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:51

il devait pas rester à Oupeye ce georges ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:51

Je vous aime les gays si la polygamie était autorisé je vous prendrais tous comme femme!!!

Gaym tu serais ma favorite!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 09:06

Moins 30% de bière en 20 ans(25/06/2010)


© BELGA
Chaque Belge boit aujourd'hui en moyenne 81 litres de bière par an, contre 121 litres il y a 20 ans

BRUXELLES La consommation de bière a encore baissé en Belgique en 2009, mais plus lentement qu'en 2008, avec -1,3 pc contre -3,8 pc l'année d'avant, selon des chiffres du rapport annuel de la Fédération des brasseurs, publiés vendredi par Le Soir. Chaque Belge boit aujourd'hui en moyenne 81 litres de bière par an, contre 100 litres il y a dix ans et 121 litres il y a vingt ans.

Le recul de 2009 est entièrement à mettre sur le compte de l'horeca (-3,6 pc), les ventes de bières en grandes surface ayant légèrement augmenté (+1 pc). Cette diminution se fait en partie au bénéfice du vin. Le Belge boit en moyenne 25 litres de vin par an.

Les brasseries belges ont réussi à limiter la casse grâce aux exportations et l'excellente réputation des bières belges à l'étranger. Les exportations sont en effet reparties à la hausse en 2009 (+0,9 pc, soit 56,7 pc de la production totale de bière).

La France et les Pays-Bas restent les deux principaux débouchés pour les brasseurs. En troisième position, l'Allemagne a été dépassée par les Etats-Unis. Un succès américain en grande partie lié au renforcement de la position du brasseur AB Inbev sur le marché américain, indique le quotidien.


© La Dernière Heure 2010


Voilà ce qui arrive quand on joue à 21h00 !!! Même avec Xavier et Artour on arrivera pas à remonter cette perte !!! Que fait Amaury ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:43

Vous avez déjà transféré Oli, c'est déjà çà !!! RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 10:31

NEWS DE SEPTEMBRE :

L'entrainement de ce jeudi fut riche en grandes nouvelles et potin en tout genre...

Baptiste nous a annoncé qu'il ne viendrait plus au entrainement car la grosse saison commencait pour lui. Effectivement, il parait qu'il tient un bar gay du côté de Mons. Steven aurait déjà réservé une table pour la semaine prochaine affraid

A propos de Steven, celui-ci est allé CHEZ (et pas AU) le coiffeur. Après sa coupe il est remonté sur sa balance et s'est aperçu d'avoir perdu 4Kg. D'après ses amis basketteurs il devrait enfin voir l'anneau quand il shootera.

Raf n'était pas là lors de cet entrainement Crying or Very sad mais Dan le surveille, il s'est rendu au (et pas CHEZ) Makro pour être sûr qu'il ne se faisait pas avoir par ce ptit jeune ! Pire que Guy Roux ce CaptainDan.

Enfin, grande nouvelle, l'équipe P3 devrait avoir de nouvelles vareuses cheers Nous devrions avoir un sponsor Vétérinaire. Ca va le faire avec Royal Canin et KIT&KAT sur le cul !

Ca aurait pû être pire si c'était un Gynéco qui nous sponsorisaient pale TAMPAX et VANIA ULTRA étaient déjà intéressés. Peut être que l'équipe de Greg "Jackson" Houge sera contactée.

A bientôt pour de prochaines NEWS. afro

ps : Encore merci Ben pour ce magnifique moment sous la douche... pig

Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:11

Where is Bryan Georges ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:09

Dans ton q... ou pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:31

c'est le grand retour de Master Georges !!!
Et quoi G.I. comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 08:54

Ca roule ma poule... et quoi t'as coupé tes cheveux ou pas???

J'attends toujours le résumé du match Oupeye - Royal BC Cointe !!!!

Tu joues??
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:32

et c'est quoi le résult de ce match ou big était attendu de pied ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:32

BIG !! chat noir t'es démaqué on gagne maintenant et two fingers in the noise en plus SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:33

Le BC Royal Cointe a gagné de 25 points je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:37

Si il faut rechercher un chat noir, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner... le seul chat noir que je connaisse, c'est Dan dit la "guigne"!!! Parce que j'ai bien analysé notre saison et le seul dénominateur commun avec nos défaites... c'est TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a que toi qui était présent à toutes nos défaites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:46

Comme il balance depuis qu'il n'a plus peur pour sa place !

Tu vas nous revenir plein d'assurance l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:39

pauv georges en plus et dire qu'on allait mettre son maillot au plafond de la salle Smile mais fallait simplement changer de coach et resté à Oupeye alors ...... Wink
mais je t'aimequand même sais tu et titine aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:32

PS à Dan tu sais bien!!!!
PS à Gayn je vous ai menti je suis pas à Cointe, je suis au U S A!!! L'année prochaine, si vous voulez bien de moi biensûr, je veux bien venir vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...   RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS, RAGOTS, VIE PRIVEE DES STARS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les stars se souviennent de MJ
» droixhe 55 oupeye old stars 63
» ste walburge 66 oupeye old stars 73
» blegny 53 oupeye old stars 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: