Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BIG BEN OUT

Aller en bas 
+2
Antoine
captaindan
6 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:24

BEN se fait opérér ce vendredi au CHU , 6 mois d'incapacité Crying or Very sad
Bon rétabliisement monsieur block shot .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:57

Courage Big Ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:54

leche cul Antoine, tu grattes du temp de jeu
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:08

Antoine est respecté à Oupeye ! Maintenant qu'il revient à la maison on peut l'applaudir pour la magnifique saison qu'il a fait.

Welcome home baby arm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 06:46

Je voulais vous signaler que Big Ben (enfin il a plus grand chose de Big, c'est plutôt Croquette Ben... mais bon ça c'est un autre sujet!!!) est de retour!!!

Merci à lui d'être passé jeudi, j'avais besoin de travailler mes contres... si tu reviens jeudi je te promets de te laisser shooter sans te contrer... j'ai pas envie de te dégoutter du basket!!

En plus on aura besoin de toi pour me faire souffler 1 minute ou 2 en match!!!

Merci encore CB!!
Revenir en haut Aller en bas
ben972




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:42

J'ai un probleme,à l'entrainement je suis obligé de jouer en reculant car il ya un mec avec une detente de femme enceinte qui n'avance pas. clown
Je serai obligé de jouer avec des poids aux jambes sinon je vais m'ennuyer.
je sais que ce n'est pas de ta faute big mais même en face d'une croquette comme moi t'as du mal,attends que je sois en forme et il me faudra 4 comme toi pour essayer de m'arreter.Mais je t'aime bien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:17

CB, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je ne serais pas présent aux entrainements les prochaines semaines...

Moins bonne nouvelle pour toi, je crains que le joueur qui veut s'occuper de toi à l'entrainement ne soit un peu trop physique pour ton pauvre corps de croquette... FX!!!

PS à FX: ne le contre pas à chaque shoot, stp, fais le pour son morale!!! Merci!!

Mais je t'aime quand même bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rousseau




Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2012

BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:23

Vous vous "entraînez" quand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG BEN OUT  Empty
MessageSujet: Re: BIG BEN OUT    BIG BEN OUT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BEN OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: L'infirmerie-
Sauter vers: