Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2011 à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:33

Bonne année à tous et toutes !

Que 2011 apporte :

A Mika "EPT Mike" Frodon" de bon flops lors de ses parties de Poker
A Greg "Phil Jackson" Houge... un femme ! (tes parents m'ont encore sonné pour savoir quand tu partais ! Keske j'en sais moi?)
A Georges "Antoine" Lino un retour à Oupeye car le chaudron lui manque
A mon coach adoré une tactique enfn payante pour que l'on ne se fasse plus de frayeur cardiaque pendant nos matchs
A nos big man des rebonds à ne plus savoir qu'en faire (hormis donner la balle à Gun)
A Speedy Raf Gonzalez des freins ABS pour se rendre compte qu'un lay-up se fait devant le panier et pas derrière !
A Séba, Steven et LOULOU des chansons un peu moins ringardes pour la 3ème mi-temps
A François "FX" Xavier un calme digne d'un patient soumis au Valium
A Xavier "Exotizme" un exotizme encore plus torride
A Quentin "Tahiti Bob" des slips encore plus MORTELS !
A Régis "big bizou" encore plus de gains lors de ses paris à PIERRE PAPIER SCISEAU

Et pour ceux que j'ai oublié (je sais que vous êtes beaucoup mais les gens repris ci-dessus en ont vraiment besoin)
je souhaite une magnifique année Basketballistiquement géniale et sans blessure ! (et du pognon...)


Si vous vous demandez ce dont moi j'ai besoin, ben... rien car j'ai déjà tout grâce à vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:26

Merci Gun, une bonne année à toi aussi, à toi aussi de bon flops pour aller faire un petit Ept et gagner plein de pognon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 07:32

Merci Gun, bonne année à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:53

merci mon gum , c'est plutôt moi qui frôle l'infar avec une bande de zozos comme vous .
Moi ce que je souhaite c'est les gars présents pour nos match en janvier et que les exams soient reportés en AVRIL Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Nombre de messages : 137
Age : 85
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:08

Bons 10 derniers mois de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2011 à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2011 à tous !!!   Bonne Année 2011 à tous !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2011 à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous!!!
» bonne anniversaire ramo
» bonne anniversaire jack
» Bonne saison 2007-2008
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: