| Chat noir !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike
| Sujet: Chat noir !!!!! Lun 18 Oct 2010, 12:12 | |
| De source sur, j'ai appris que notre cher Antoine a enfin pu recommencer à jouer, mais voilà premier match et une grosse défaite de 22pts. Faut il y voir une cause à effet ou juste une défaite inévitable? PS1: toujours d'après ma source quand Antoine joue la première mi-temps Cointe est à -6 et quand Antoine coach la 2eme mi-temps (apparement le coach a été exclu et étant le plus "expérimenté", enfin d'après ma souce) Cointe finit à -22. Antoine meilleur joueur que coach???? PS2: ma source était habillé d'un training de mac addidas bien flashant. je n'ai pas vu son visage mais j'ai une idée de qui il pouvait etre. | |
|
| |
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Lun 18 Oct 2010, 13:10 | |
| Je crois que t'as des sources en paille !
Je suis certain que Antoine y a mis tout son coeur et qu'il n'y est pour rien dans cette affaire...
Dévoile les noms ! Qu'on joue la transparence s'il vous plait ! Arrêtez avec les fausses rumeurs !
@Antoine
I BELIEVE IN YOU ! | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mar 19 Oct 2010, 07:23 | |
| @Gayn
I BELONG TO YOU and YOU... YOU BELONG TO ME TOO !!!!
@Mika
Va revoir tes sources et jetez vous dans la Meuse et regardez si vous ne retrouvez pas Espinosa, il est bidon comme toi celui qui t'as raconté ça... et dis lui de me rendre mon training quand tu le vois!!! | |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mar 19 Oct 2010, 07:42 | |
| N'est pas coach qui veut !!!!! ahahahahahahahahahahahaha !!!!! | |
|
| |
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mar 19 Oct 2010, 08:22 | |
| - Antoine a écrit:
- @Gayn
I BELONG TO YOU and YOU... YOU BELONG TO ME TOO !!!!
Tu pourrais presque en faire une chanson si ta femme était un top model brésilien... Dis Antoine, c'est vrai que t'as quitté Oupeye à cause de Mika ? | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mar 19 Oct 2010, 12:18 | |
| GUM je doute vraiment que ça soit de ma faute si il est parti, n'oublie pas que je suis sa seule source concernant tu sais qui, au pire j'étais sa seule raison de rester à Oupeye. Et Antoine je te récupère ton training de mac dès que je le revois, c'est un gringalet ça ne devrait pas etre trop dure de lui reprendre, 2 giffles et il retourne pleurer chez sa mere. | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mer 20 Oct 2010, 11:44 | |
| Et pourtant... je te supportais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours à me demander de l'argent après les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mer 20 Oct 2010, 13:19 | |
| Je comprend déjà pas qu'on ait osé te voler une chôse aussi laide Antoine ! | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! Mer 20 Oct 2010, 17:56 | |
| c'est vrai je t'en demandais toujours apres les matchs mais tu ne m'en donnais jamais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat noir !!!!! | |
| |
|
| |
| Chat noir !!!!! | |
|