Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette

3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine

La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette Empty
MessageSujet: La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette   La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:15

Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus

MessageSujet: Re: La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette   La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:59

A propos de Courtney Cox, je viens d'apprendre que c'est elle qui détient le brevet de la Carlton'Dance !!!
Carlton ( du prince de Bel Air ) l'imite en fait quand elle était encore inconnue et qu'elle danse dans le clip de Springsteen " Dancing in the dark " ..

Avec 20 ans de moins , elle était déja pas mal du tout ... I love you

vidéo ici

NB: Pour ceux qui sont trop pourris pour regarder le clip en entier ( la chanson est pourtant superbe ) , sa célèbre danse passe à 3min 30 dans la vidéo .....
Esteban

Esteban

MessageSujet: Re: La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette   La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:50

Carlton a recopié Courtney qui elle-même m'a recopié lors d'une nuit All Star chez mon ami Raf ! Elle devait certainement être cachée près du barbecue cette nuit là ! (J'ai encore la vidéo).

La sex-tape de Courteney Cox et David Arquette
Page 1 sur 1