| Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
| Sujet: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mar 25 Mai 2010, 08:13 | |
| Contrer Barry Mitchell
Shooter sur la tête de Barry Mitchell
Prendre une croix du Christ sur le banc pendant un match
Aller à l'entrainement avec un training de mac
Surpendre Gayn et Nicolle entrain de s'embrasser sous la douche
Rester tout un match sur le banc sans jouer une seconde Faire une touze avec Titine et Marcelo Blesser Kevin GRIEVEMENT
| |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mar 25 Mai 2010, 10:29 | |
| Titine va être aux anges :-D
ps: j'adore ce topic lol. | |
|
| |
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mar 25 Mai 2010, 11:07 | |
| changer son T shirt tout pouilleux et plein de trous ! ne plus se faire voler sa CI par frodon ! boire une bière au moins une fois dans sa vie mettre son short en cuir en vente sur ebay | |
|
| |
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 07:19 | |
| Avant d'arrêter le basket, tu aurais pu au moins commencer à jouer... | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 08:56 | |
| "Le basket-ball se pratique par deux équipes de cinq joueurs sur le terrain, avec un maximum de 5 à 7 remplaçants suivant les pays et les championnats."
Gaym, en partant de cette définition, tu constateras que ton attaque vulgaire et mesquine (par ailleurs les deux traits de ton caractère qui te définissent le mieux et qui devrait, selon moi, être utilisés comme épitaphe) est totalement infondée! Donc, est considéré comme joueur la personne sur le terrain et le remplaçant sur le banc!!! Il y a un certain temps que je suis un joueur, et ce temps touche à sa fin=> arrêter le basket-ball!!! | |
|
| |
Tahiti Bob
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 09:11 | |
| Quel rhétoricien cet Antoine... Et dire qu'il a contré Barry Mitchell samedi ... | |
|
| |
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 11:02 | |
| Il t'as mis combien de points ton pote BARRY ? | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 11:06 | |
| Ha oui ! Artour à quand même demandé si il n'y avait pas un chanteur qui s'appelait Barry Mitchel... Je lui répond : Soit c'est à Barry White que tu pense avec son tein "hâlé", soit c'est à Eddy Mitchel, mais pour ce dernier je vois pas... | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 11:08 | |
| Quand je l'ai tenu, une petite demi-quarantaine de points je crois... | |
|
| |
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mer 26 Mai 2010, 12:28 | |
| et tu l'as bien tenu en plus ! 34 jusqu'à ton départ puis 10 en 3 minutes . | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Ven 28 Mai 2010, 11:05 | |
| - Antoine a écrit:
Contrer Barry Mitchell
Shooter sur la tête de Barry Mitchell
Prendre une croix du Christ sur le banc pendant un match
Aller à l'entrainement avec un training de mac
Surpendre Gayn et Nicolle entrain de s'embrasser sous la douche
Rester tout un match sur le banc sans jouer une seconde
Faire une touze avec Titine et Marcelo Blesser Kevin GRIEVEMENT D'après Antoine, ça, c'est fait aussi | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Ven 28 Mai 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... Mar 01 Juin 2010, 11:40 | |
| La dernière chôse à faire sera-t-elle faite ce JEUDI ?
La semaine passée c'était Tahiti Bob mais ça comptait pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... | |
| |
|
| |
| Choses à réaliser avant d'arrêter le basket-ball... | |
|