Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

souvenirs souvenirs ...

5 participants
AuteurMessage
maximus

maximus

souvenirs souvenirs ... Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:41

souvenirs souvenirs ... 100409013834801767

J'aime bien le 14 , je crois qu'il fait de la musique maintenant sous le nom de marilyn manson..

J'aime bien aussi le grand au milieu au troisième rang ....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 10:15

C'est qui ???
A gauche "Bouche à Wiir" je présume ...
Le grand au milieu du 3eme rang c'est Georges ?
maximus

maximus

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:12

yesssssssssssssssssssssssssssss
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:27

J'aurais pas voulu jouer contre toi Georges !!! T'avais bien 3 ans de plus que les autres non ?
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:45

GI Georges à l'époque tu devais encore plus déchirer que maintenant .... ;-)
Et qui sont tes coéquipiers ??
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 06:54

Tahiti je ne répondrais pas à ton attaque gratuite et mesquine!!!!(qui reflète bien ta personnalité!!!)

Hocine Bouchaouir, à ma droite Frédérique Rappers (je suis pas sur de l'orthographe), juste à ma gauche je sais plus je dirais donc le joueur mystère, et à coté du joueur mystère Cédric Morrain (dit le Turc, un ami de son cousin était Turc alors il se disait Turc), 14 Emmanuelle Biller (Détente de malade mentale), 4 Frédérique Dudec, 5 David Liboy (dit Dan, qui avait un temps de jeu de 40 minutes), 13 Tony Iannello (dit l'Australien parce que son père est australien, je sais on avait trop d'imagination à l'époque), 6 Michael Grandry, 12 Ludovic Falla je crois (peut être le fils du coach????), 7 Pierre Prosper, 10 Rudy Dony (le même que Kevin Kambré mais en plus grand...) et le Monsieur en chemise c'est Louis Liboy (présidant de la Renaissance Montegnée, le papa de David ceci expliquant cela)

PS photo prise à un tournoi à Seraing il y a au moins 15ans... en analysant ma masse capillaire... Seraing un signe???
Esteban

Esteban

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:16

Georges, tu me fais flipper sur cette photo !!!
On dirait Moonraker (bouche fermée biensur) ;-)
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:21

Laughing
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:42

Laughing Laughing
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:21

Greg, mets un peu la super photo de l'époque Liersoise !
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:42

Greg tu viens encore ou quoi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs ...   souvenirs souvenirs ... I_icon_minitime

souvenirs souvenirs ...
Page 1 sur 1