Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

YES WE CAN and WE DID IT

4 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

YES WE CAN and WE DID IT Empty
MessageSujet: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:23

Laughing
même avec leurs joueurs de régionale liers est le premier à tomber à l' aréna en cette année 2010.
il ne sera pas le dernier parole de captain si on continue à faire bloc ainsi no problèmo .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour la dernière minute , on va travailler ces p....de rentrée sur press jeudi .
allez les gars , le train est lancé faut pas qu'il s'arrête à la prochaine gare .
A demain pour le scouting . cheers
Big ca va le petit nombre ?

Dernière édition par captaindan le Lun 01 Fév 2010, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:26

18-13
15-12
14-14
21-22

68-62

nico 20
steven 0
jérem 4
quentin 11
big 5
gun 12
ben 15
arthour 0
frodon 0
fx 0

Les jambes sont là docteur , maintenant on fait le vide dans a tête et le reste suivra sans difficulté .
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:39

s'ils mettent à chaque fois 35 points à eux deux je veux bien que Ben et Nico se "repose chez eux le jeudi !!! Razz

Cette foiq-ci malgré une petite frayeur en fin de match on a quand même pu garder un avantage qui est quand même monté à 11 points je crois.
nico

nico

Masculin

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 09:12

Fais bien gaffe que je ne te prenne au mot ;o) !! Et pour info, je ne me reposais pas, j'étais en plaine méditation en vue du match !!

Cela dit, clair que malgré la fin de match, pour une fois, on a su garder notre avance...

A jeudi (si je rentre assez tôt de bxl) les cocos !!

PS : Bisous Gun !
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:06

Bisou mon pig

Ton albino
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:06

zoophiles va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YES WE CAN and WE DID IT   YES WE CAN and WE DID IT I_icon_minitime

YES WE CAN and WE DID IT
Page 1 sur 1