Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La coupe est pleine !

3 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

La coupe est pleine ! Empty
MessageSujet: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 08:13

Match de la honte hier Embarassed Embarassed ( restu a côté n'est rien) pour notre première MT ...... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
comme m'a dit un joueur à la rentrée aux vestiaires " n'enfonces pas le clou encore un peu plus STP il est déjà à fond dans la planche !"
Un piètre spectacle et l'arbitrage n'excuse pas tout , j'ai vu des agneaux face à des lions qui se battaient sur tous les ballons .
Encore heureux ce sursaut d'orgeuil après le passage à confesse du vestiaire mais le retard était trop important et la nullite des arbitres ont fait le reste . Je peux comprendre certaines frustrations pas de soucis avec cela mais je voudrais plus de caractère "positif" dans ces moments de grande solitude . Twisted Evil
Il n'y a pas eu de discussion entre nous c'est déjà cela même si j'ai du calmer BEN WALLACE suite a une remarque déplacée et totalement injustifiée dont il a été l'objet ( pas de joueurs je le précise) . Evil or Very Mad
Sur ce coup là on a été ridicules , pourvu que l'adage soit infirmé ce samedi et que cette giffle NOUS serve de leçon .

Et si vous voulez tout savoir j'ai très mal dormi . scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 09:59

pas de commentaires ? allez les gars faut se défouler hein et puis chaque échec amène du postif pour la suite ...parait même que les arbitres ont été à la hauteur ( cela a été dit hier dans les gradins ) comme quoi tout le monde ne voit pas le même match...c'est cela le négativisme mais moi je n'en veux pas .
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:14

4 points en 1er quart, 8 en 2ème, puis 50 points en 2° mi-temps... Réveil plus que tardif. D'ailleurs c'était m^me pas endormi qu'on était c'est carrément dans le coma, manque d'envie, manque de rythme, manque de tout en 1er mi-temps mais c'est surtout dans la tête que ca n'allait pas...
Esteban

Esteban

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:26

ça donne quoi le score final ???
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:11

ca donne mal au crâne !
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 12:11

62/82 je crois
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 13:21

déso pour toi tahiti on n'a pas été capable de t'offrir cette victoire
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:00

Ben comme ca au moins on pourra se concentrer sur notre objectif principal c'est à dire le championnat... lol
Pas besoin d'être désolé. J'ai joué le match aussi j'aurai pu me l'offrir aussi cette victoire... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupe est pleine !   La coupe est pleine ! I_icon_minitime

La coupe est pleine !
Page 1 sur 1