captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: OUPEYE ROQUETS-CHENEE Jeu 17 Déc 2009, 13:04 | |
| en marge d'une soirée européenne mettant aux prises l'ajax amsterdam au RSCA dans l'ARENA amstellodanoise , nous recevons à l'ARENA Bassi mosane le SJC. Après contact récent à la billeterie il appert qu'ils restent qques places disponibles dans les loges , près de marcel . Le SJC est annoncé avec son boy's band ( info de tahiti : trompettes etc,,,,) OUPEYE ne sera pas en rset avce son EAST GROUP ( bientôt sur CNN International) Venez tôt à la salle . Pour battre Saint Joseph faudra que notre DIEU soit à la hauteur et que nous ayions la foi .Allez je vais préparer mon sac , pardon mon bac | |
|
Tahiti Bob
| Sujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE Jeu 17 Déc 2009, 13:45 | |
| Infos la buvette sera ouverte?? Sinon j'apporterai un bac pour feter la qualification.. Je ne sais pas si ca sera notre qualification mais bon on s'arrangera pour mettre toute les chances de notre cotés de toutes façon. Dan je serai là un peu plus tot pour te faire un débriefing ... lol
Ah oui j'oublais ce soir c'est West Coast Represente en force !!!!!! On va ressortir le bon vieux DrDre West Coast Killer !!! | |
|
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE Jeu 17 Déc 2009, 13:51 | |
| viens plus TARD car après ce que je viens de lire tu vas rester avce nico sur le banc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE Jeu 17 Déc 2009, 16:35 | |
| Qui amène un bon CD cette fois ci ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE | |
| |
|