Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

OUPEYE ROQUETS-CHENEE

3 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

OUPEYE ROQUETS-CHENEE Empty
MessageSujet: OUPEYE ROQUETS-CHENEE   OUPEYE ROQUETS-CHENEE I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:04

en marge d'une soirée européenne mettant aux prises l'ajax amsterdam au RSCA dans l'ARENA amstellodanoise , nous recevons à l'ARENA Bassi mosane le SJC.
Après contact récent à la billeterie il appert qu'ils restent qques places disponibles dans les loges , près de marcel .
Le SJC est annoncé avec son boy's band ( info de tahiti : trompettes etc,,,,) OUPEYE ne sera pas en rset avce son EAST GROUP ( bientôt sur CNN International)
Venez tôt à la salle .
Pour battre Saint Joseph faudra que notre DIEU soit à la hauteur et que nous ayions la foi .Allez je vais préparer mon sac , pardon mon bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE   OUPEYE ROQUETS-CHENEE I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:45

Infos la buvette sera ouverte?? Sinon j'apporterai un bac pour feter la qualification.. Je ne sais pas si ca sera notre qualification mais bon on s'arrangera pour mettre toute les chances de notre cotés de toutes façon. Dan je serai là un peu plus tot pour te faire un débriefing ... lol

Ah oui j'oublais ce soir c'est West Coast Represente en force !!!!!!
On va ressortir le bon vieux DrDre West Coast Killer !!!
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE   OUPEYE ROQUETS-CHENEE I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:51

viens plus TARD car après ce que je viens de lire tu vas rester avce nico sur le banc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE   OUPEYE ROQUETS-CHENEE I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:35

Qui amène un bon CD cette fois ci ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUPEYE ROQUETS-CHENEE   OUPEYE ROQUETS-CHENEE I_icon_minitime

OUPEYE ROQUETS-CHENEE
Page 1 sur 1