| Groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Groupes Jeu 10 Déc 2009, 11:26 | |
| Hey Dieu, on pourrait pas refaire des groupes ? Histoire de faire des battles et faire bouger ce forum... | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : Au dessus de toi!!! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Groupes Jeu 10 Déc 2009, 13:34 | |
| Voilà c'est fait... te voilà chef du gang des"Est Cost de Liège" et ironie du destin ton rivale n'est autre que ton ami/amant, Nico, qui lui est le leader price du gang des "West Cost de Liège"!!! | |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Groupes Jeu 10 Déc 2009, 16:34 | |
| Comment on fait pour intégrer un gang ??? | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 19 Localisation : Au dessus de toi!!! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Groupes Ven 11 Déc 2009, 06:19 | |
| Tu cliques sur "groupes" au dessus et tu choisis ton gang!!! | |
|
| |
GUM
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Groupes Ven 11 Déc 2009, 11:54 | |
| Bon, comme je suis le maître absolu de MON groupe, je vous propose ceci si vous voulez rejoindre mon groupe :
1. Une petite note de motivation. 2. Une petite note de kasse en règle* sur les autres groupes
3. Une petite facture de 10€ pour rembourser ma cotisation
pour le reste, ça reste à mon entière apréciation. Oui ça s'appelle une dictature mais vous pouvez en faire partie !
* "kasse en règle" désigne une phrase provocant une réaction ou un stimuli chez un ou plusieurs membres des autres groupes. Le groupe est choisi par le kasseur ! | |
|
| |
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Groupes Ven 11 Déc 2009, 12:41 | |
| moi j'ai déjà intégré ton groupe GUM car l'autre groupe c'est des maktés de la grappe , des pirouliskinkin de la pire espèce , des autres en qque sorte . GUm for président ....mais la coti chez toi c'est combien car déjà que je suis en négatif avce mes frais de déplacement | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Groupes Ven 11 Déc 2009, 15:30 | |
| Dan,
Tu es mon premier membre après mon membre principal biensur... :oP
Tu auras ta carte de membre ce week-end.
En attendant, je vous invite tous (sauf les west coast gays) à me faire part de vos candidatures.
"Avec Gun c'est du EAST COAST On est chaud comme des toasts Celui qui part à l'ouest Ne ramassera que les restes..." | |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Groupes Dim 13 Déc 2009, 13:01 | |
| LARYPLOTEUR est dans la plaaaaace !! Tout baigne !! :-D | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Hawaï, sur ma planche, entouré de requins Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Groupes Lun 14 Déc 2009, 10:15 | |
| Allez Gum, c'est bon, tu as fait ton petit rebelle, on a vu, mais maintenant, rejoins moi à l'Ouest... Pour citer un poète très connu de nos jours (et comme tu as l'air d'apprécier les vers)...
Ce n'est pas TA guerre, Gun, laisse tomber le coté obscur et rejoins moi dans la lumière vieux frère ! | |
|
| |
captaindan
Nombre de messages : 453 Age : 62 Localisation : ARENA bassimosane Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Groupes Lun 14 Déc 2009, 12:18 | |
| GUm et ceux du groupe n'oubliez pas vos cartes pour votre temps de jeu . EAST forever et " à la vie à la mort" | |
|
| |
GUM
| Sujet: Re: Groupes Lun 14 Déc 2009, 18:40 | |
| - nico a écrit:
- Allez Gum, c'est bon, tu as fait ton petit rebelle, on a vu, mais maintenant, rejoins moi à l'Ouest... Pour citer un poète très connu de nos jours (et comme tu as l'air d'apprécier les vers)...
Ce n'est pas TA guerre, Gun, laisse tomber le coté obscur et rejoins moi dans la lumière vieux frère ! Je comprend que tu aies peur de notre force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes | |
| |
|
| |
| Groupes | |
|