Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63

4 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 Empty
MessageSujet: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 09:54

choc des extrêmes ce dimanche mais sur le terrain je n'ai pas vu une grande différence .
Si les deux guguss - je persite et signe- n'avaient pas fait leur show au dernier quart on pouvait prétendre à autre chose . Des petits prétentieux qui s'octroyent un pouvoir divin grâce à leur sifflet ,Messiuers je ne vous félicite pas !
bien sur , tout n'était pas parfait , mais la combativité et l'esprit d'équipe étaient bien là .
je pense avoir été un joueur fair play , sur le bord du terrain je ne changerais pas ma manière d'agir , ne me demandez pas d'être aussi vindicatif et antisportif que mon homologue d'en face !
Dommage car les joueurs eux étaient certes physiques mais corrects .
Uune chose à retenir en continuant dans le même état d'esprit le salut nous ne le devrons à personne .
J'attends la même réaction du groupe ce samedi contre SPA .

Boulette alias frodon 3
FX 0
nico 7
james 10
steven 6
quentin 7
big 7...elle st bien en voix ta petite Smile
auré 5
gum 15
arthur 2

absents : ben et jérem .
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Masculin

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:18

Samedi c'est contre Theux...

Sinon, clair qu'en jouant tous nos matchs comme celui de dimanche, je suis persuadé qu'on se situerait bien plus haut dans le classement !! Maintenant, inutile de se le répéter, va falloir le montrer.

Dernière édition par nico le Mer 02 Déc 2009, 10:21, édité 1 fois
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:20

Spa theux c'est dans le même coin mais theux est plus costaud
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:44

Coach Dan pourquoi tu t'octrois pas un pouvoir Divin grâce à... TON GUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde quoi dégaine et fais une boucherie, halal de préférence pour ne pas vexer nos amis!!!!!!!!

PS à Nicon: Arrête de reprendre le coach, s'il a envie qu'on joue contre SPA bein ce sera SPA!!!! Capito?
GUM

GUM

Masculin

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:04

Merci commissaire Moulin pour ton rapport. On va jouer de la même façon ce w-e !

Si c'est pas possible on passe un stage de 3 semaines au standard.

Résumé du stage :

Partie 1 - Je me fais traiter de tous les noms parce que je ne mène que 6-3 après 2 minutes ("on a déjà pris 3 pts bordel !")

Partie 2 - J'assume à moi tout seul (remarquez le pléonasme) la perte d'une balle au rebond et je mets la honte à mon équipe rien que pour ça !

Partie 3 - Cours pratiques : Lancer-francs pendant 2h40 car on en a toujours besoin dans le dernier quart...

Si ça ne nous fait pas un peu bouger je comprend plus lol
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:03

il ya intérêt sinon on ne veut pas passer pour des calamiTHEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63   standard de m..... :)  ( chanson connue )  oupeye 79-63 I_icon_minitime

standard de m..... :) ( chanson connue ) oupeye 79-63
Page 1 sur 1