Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

oupeye croquette 65 bc alleur 77

3 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

oupeye croquette 65  bc alleur 77 Empty
MessageSujet: oupeye croquette 65 bc alleur 77   oupeye croquette 65  bc alleur 77 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:27

D'ABORD je présente mes meilleurs voeux de bonheur à BIG et à sa petite , pardon grande famille maintenant . Que ce deuxième petit bout vous apporte plein de joie .

4 absents pour un match important cela fait bcp ( un blessé et trois en WE). Après celui de jupille voilà le deuxième qui aurait dû nous soutrire mais bon le basket passe après , j'en retiendrais les leçons .

+10 au premier quart , on gère le match avce les moyens du bord mais avec coeur . On vire en tête aux oranges + 6 mais que dire du troisième quart , comme d'hab rien dans la caboche . Deux TM en trois minutes mais rien n'y fait et là pas 50 solutions de rechange . C'est vraiment CON de jouer de la sorte .
Il ya de quoi se poser des questions sur la gestion d'un match quand cela se ressert un peu , c'est la même rengaine chaque WE .
Faut pas y aller par 4 chemins à se complaindre sans arrêt , on passera à la trappe . Alors que je suis persuadé que faire corps quand cela tourne moins bien sur le terrain n'est pas vraiment impossible à moins que .....
un match à notre portée assurément mais mentalement à notre plus grand éloignement .

Merci quand même à ceux qui étaient là pour le 1er , 2ème et 3ème quart .

match dimanche au standard à moins que le marché de noël soit plus fréquenté !

20-12
14-16
16-36
15-17

frodon 0
captain 0
fx 5
steven 11
jérémy 6
quentin 15
big 13
gum 13
arthour 2

J'attends vos commentaires hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob

MessageSujet: Re: oupeye croquette 65 bc alleur 77   oupeye croquette 65  bc alleur 77 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:19

Félicitations à BIG...

Sinon Rapport au match pas grand chose à ajouter... Ôn pêche en défense ET en attaque dans le 3eme quart car même si on marque 16 points on commet beaucoup trop de pertes de balles qui se termine par des contre-attaques.
nico

nico

Masculin

MessageSujet: Re: oupeye croquette 65 bc alleur 77   oupeye croquette 65  bc alleur 77 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:32

Hello Dan,

Aucun commentaire pour moi sur le forum, mais si tu veux on en discute jeudi tous les deux.

A jeudi.

Nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oupeye croquette 65 bc alleur 77   oupeye croquette 65  bc alleur 77 I_icon_minitime

oupeye croquette 65 bc alleur 77
Page 1 sur 1