D'ABORD je présente mes meilleurs voeux de bonheur à BIG et à sa petite , pardon grande famille maintenant . Que ce deuxième petit bout vous apporte plein de joie .
4 absents pour un match important cela fait bcp ( un blessé et trois en WE). Après celui de jupille voilà le deuxième qui aurait dû nous soutrire mais bon le basket passe après , j'en retiendrais les leçons .
+10 au premier quart , on gère le match avce les moyens du bord mais avec coeur . On vire en tête aux oranges + 6 mais que dire du troisième quart , comme d'hab rien dans la caboche . Deux TM en trois minutes mais rien n'y fait et là pas 50 solutions de rechange . C'est vraiment CON de jouer de la sorte .
Il ya de quoi se poser des questions sur la gestion d'un match quand cela se ressert un peu , c'est la même rengaine chaque WE .
Faut pas y aller par 4 chemins à se complaindre sans arrêt , on passera à la trappe . Alors que je suis persuadé que faire corps quand cela tourne moins bien sur le terrain n'est pas vraiment impossible à moins que .....
un match à notre portée assurément mais mentalement à notre plus grand éloignement .
Merci quand même à ceux qui étaient là pour le 1er , 2ème et 3ème quart .
match dimanche au standard à moins que le marché de noël soit plus fréquenté !
20-12
14-16
16-36
15-17
frodon 0
captain 0
fx 5
steven 11
jérémy 6
quentin 15
big 13
gum 13