Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EPV 76 - RBCOB 63

2 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine

EPV 76 - RBCOB 63 Empty
MessageSujet: EPV 76 - RBCOB 63   EPV 76 - RBCOB 63 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:21

Évolution du score : 10e : 16-15, 20e : 45-28 (29-13), 30e : 67-48 (22-20), 40e : 76-63 (9-15).

EPV : KRINGS 5-5-5-0, Hick 0-0-2-1, Lodomez 0-0-2-0, GERAERTS A. 0-8-2-5, Fassin 3-0-4-3, Simonis 0-5-0-0, BELLEFLAMME 2-0-2-0, Invidia 2-0-0-0, Lahaye 4-4-3-0, GERAERTS Q. 0-7-2-0, DEFOURNY 0-0-0-0.

Face à un adversaire qui ne comptait qu'une victoire au général, les Verviétois devaient pouvoir faire le jeu dans leur salle. Mais c'est Oupeye qui a pris l'initiative (0-4). Malgré les efforts de Krings, l'EPV restait derrière (5e : 7-11) face à des Liégeois qui savaient alterner jeu intérieur et extérieur tout en haussant le rythme dès que possible. « De mon côté, j'avais du mal à trouver un cinq performant, explique un Michaël Buscicchio qui avait déjà passé en revue dix de ses onze joueurs. Il a fallu attendre le second quart-temps pour trouver la bonne combinaison. »

Rouleau compresseur
puis minimum syndical Et une fois que le rouleau compresseur verviétois s'est mis en route, le marquoir s'est emballé. Krings, les frères Geraerts et Simonis ont donné le tournis à leurs hôtes. Car si le score était encore de 20-17 à la 13e, il filait à 45-28 au repos. Soit un 25-11 en sept minutes qui tuait le suspense.

L'EPV a ensuite compté jusqu'à 22 points d'avance à la reprise avant une timide réaction d'Oupeye qui pouvait tout au plus stopper l'hémorragie à la demi-heure (67-48).

« Dans les dix dernières minutes, c'était le minimum syndical, ajoute le coach verviétois. J'ai fait tourner le banc mais les gars se montraient un peu trop laxistes.

À pointer sur l'ensemble de la partie, la bonne prestation de Krings qui a connu très peu de déchet dans ses tentatives. Derrière lui, une série de gars affichent une dizaine de points marqués. Une prestation offensive collective satisfaisante avec une défense qui reste assez efficace. » Les Verviétois seront au repos le week-end prochain puisqu'ils ne sont pas inscrits en coupe de province. Avant deux derbies face à Theux puis Dolhain.

A toi Dan!!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan

Masculin

EPV 76 - RBCOB 63 Empty
MessageSujet: Re: EPV 76 - RBCOB 63   EPV 76 - RBCOB 63 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:40

regardons leur classement , o pourrait y être nous aussi mais pour cela faut faire bloc 40 minutes et non seulement à l'entrainement et 30 minutes de match .
je sors personne du lot mais certains ont la hargne et se responsabilisent par rapport à la confiance que je leur ai faite au départ ........... cela devrait être valable pour tout le monde .
des "c'est pas moi ", " pfffffff" c'est bon dans les bacs à sable
On se bouge le cul quand il est trop tard ........... dimanche match de coupe à jupille 14.30 hrs , l'occasion de faire qqchose de positif au moins collectivement et durant 40 minutes .

FX 0
Jéremy 6
steven 0
james 7
quentin 11
big 11
auré 1
gun 10
ben 15
captaindan

captaindan

Masculin

EPV 76 - RBCOB 63 Empty
MessageSujet: Re: EPV 76 - RBCOB 63   EPV 76 - RBCOB 63 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 08:46

essayons d'afficher le même état d'esprit au match qu'hier à l'entraînement EPV 76 - RBCOB 63 Icon_biggrin de vrais enfants .
Contenu sponsorisé

EPV 76 - RBCOB 63 Empty
MessageSujet: Re: EPV 76 - RBCOB 63   EPV 76 - RBCOB 63 I_icon_minitime

EPV 76 - RBCOB 63
Page 1 sur 1