Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les billets de tombola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:31

Début de saison, lors du paiement de la cotisation, on nous a parlé de billets de tombola à vendre avec lesquels nous pourrions rembourser une petite partie de notre coti ... ces billets ont-ils été distribué ??? Je n'ai encore rien reçu mais il se peut qu'ils aient été distribués un jour où je n'étais pas là ^^.
Pourrait-on m'éclairer à ce sujet? Merci.

De plus, quand a lieu le tirage et quels sont les lots ???
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 15:13

les cadettes ont bien reçu les billets .
Pour ce qui est du tirage , un imprévu a retardé la date de ce dernier mais cela va se faire ou s'est fait cette semaine .
pour ce qui est des lots je n'en sais rien mais moi je veux bien .........une PSP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Hawaï, sur ma planche, entouré de requins
Date d'inscription : 03/04/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:10

Pareil pour moi, je n'ai pas encore reçu les billets. On peut encore les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:40

Et kwai les billets ?????
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:21

Vu que le tirage de la tombola a déjà eu lieu, pourrait-on avoir la liste des numéros gagnants ainsi que les lots qui leur sont attribués ?!?
Merci d'avance.

ps: la communication laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:36

Merci Popol pour la liste des numéros du tirage de la "super" tombola ... mais la prochaine fois, tâche de me donner des billets GAGNANTS !!!!!!!!!!!!!!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Les billets de tombola   Les billets de tombola I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets de tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: