Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

gaulois 108 oupeye C 70

2 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

gaulois  108   oupeye C 70 Empty
MessageSujet: gaulois 108 oupeye C 70   gaulois  108   oupeye C 70 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:14

eh oui on ramasse un 24-6 puis faut un coup au moral ( rentrée du vieux et l'amour propre de certains en prends un coup donc...) on revient à -2 .(28-26)
Pas pour longtemps surtout qu'en face jordan réussissait tout ( c'est dingue les paniers qu'il a inscrit) .
Enfin je n'en veux pas trop aux présents mais plutôt aux mangeur de paroles .
Ansio soigne ta grippe au plus vite .
merci à loulou d'avoir permis une rotation .
loulou 7
tiz 26
steven 4
jérem 10
auré 8
phuil 14

ah oui un peu d'humour en gagnant 85-44 à l'aller on est qualifié pour le tour suivant Laughing

Pas oublier : comité d'harimalia toujours aussi niais et insignifiant à me yeux surtout après les nouveaux éléments .
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

Masculin

MessageSujet: Re: gaulois 108 oupeye C 70   gaulois  108   oupeye C 70 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 13:56

"Aux mangeurs de paroles"

Peux-tu expliquer svp?
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: gaulois 108 oupeye C 70   gaulois  108   oupeye C 70 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:15

je te l'ai dit hier . les petits cons qui au début de l'année prennent la place d'autres car ils sont certains de jouer , d'être là et qui après quelques matchs disparaissent parceque certainement trop fainéants ou tout simplement trop faibles . Des leçons à tirer des ses sois-disant sportifs qui en fait ne sont que des petits esprits et des jouers minables . C'est vrai qu'en agissant de la sorte ils peuvent tjrs aller joeur avce qui vous savez . Smile
Pour arthur , un match par forfait . On fait appel .
Rien que pour cela je pense que le dernier carré doit puiser dans cet état d'esprit pour donner le maximum afin de faire jouer ces "sans valeurs" en p4 .
FORZA OUPEYE .
Je persite et je signe .
nico

nico

Masculin

MessageSujet: Re: gaulois 108 oupeye C 70   gaulois  108   oupeye C 70 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:22

De toutes façons, faut pas se voiler la face, on doit absolument gagner les trois prochains matches à domicile, nous jouons contre des adversaires directs au classement et la défaite n'est plus permise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaulois 108 oupeye C 70   gaulois  108   oupeye C 70 I_icon_minitime

gaulois 108 oupeye C 70
Page 1 sur 1