Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

XXL...ou plutôt XXS !!

AuteurMessage
nico

nico

Masculin

XXL...ou plutôt XXS !! Empty
MessageSujet: XXL...ou plutôt XXS !!   XXL...ou plutôt XXS !! I_icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 09:39

C'est un jour trois personnes de petite taille qui sont un peu à court d'argent...Un des trois a alors une idée :
-J'ai une idée, on devrait essayer d'être dans le livre des records, il paraît que ceux qui y sont reçoivent 1000€ !
Ils vont donc tous les trois se présenter auprès du comité du livre des records...Le premier rentre et ressort deux minutes après tout content :
-J'ai les mains les plus petites du monde, j'ai reçu 1000€.
Le deuxième rentre alors et ressort tout aussi vite et tout aussi content :
-J'ai les pieds les plus petits du monde, j'ai reçu 1000€, c'était vraiment une bonne idée!!
Le troisième rentre et reste pendant une heure...et ressort tout dépité. Les deux autres lui demandent alors :
-Alors que c'est-il passé?ça n'a pas été?
il répond alors :

-Ben non ça n'a pas été, je ne suis pas dedans...Tout ça à cause de ce Georges Lino qui a un plus petit zizi que moi!!
Revenir en haut Aller en bas

XXL...ou plutôt XXS !!
Page 1 sur 1