Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjà vu?

Aller en bas 
+4
bigdim15
Esteban
nico
The Rock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 11:24

Mon très chère Gaym,

Il y a de très fortes chances que tes joutes verbales ne m'atteignent pas... les bancs sont très éloignés les uns des autres à Oreye!!! What a Face

La seule chose que "Looping" va pouvoir se mettre sous la dent c'est mon coude!!!!! Comme il y a de forte chance que je sois exclu après lui avoir fait sauter les chicos (voir en annexe à quoi ressemblera le sourire de Kev après le coup), c'est Eric Herben que je lui mettrais sur le dos!!!

Oreye n'a qu'un objectif cette année... Oupeye... le reste, gagner ou perdre on s'en fou.
Comme on commémore août 2005 à la Nouvelle-Orléans et le passage de Katrina, on commémorera octobre 2011 à Oupeye et le passage d'Oreye! ça va pas être beau à voir!!!

PS: Gaym tu es mal placé pour parler de trahison... Toi qui a comme livre de chevet "L'Evangile selon Judas"!! On peut demander au coach D ce qu'il en pense si tu veux...

Déjà vu? - Page 3 025cai10
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:11

Oué ma cheville va mieux, je viens même d'aller faire des achats en conséquence. N'aie crainte, même avec un plâtre, je te laisse sur place ^^
Lol le lien ... J'ai vu un bangdladais qui revendait sa cheville gauche pour 10$ Very Happy

Laisse-le parler Georges, ils nous craignent déjà, ce n'est pas pour rien que Mike L. était là dimanche et qu'il n'a pas osé regarder la 2eme mi-temps.

Quelle est la composition de votre équipe??
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:24

Antoine a écrit:

Oreye n'a qu'un objectif cette année... Oupeye... le reste, gagner ou perdre on s'en fou.
Comme on commémore août 2005 à la Nouvelle-Orléans et le passage de Katrina, on commémorera octobre 2011 à Oupeye et le passage d'Oreye! ça va pas être beau à voir!!!

J'adore ce passage Laughing Très sympa...

Dans le même style, on pourra aussi donner un jour de congé à l'entité d'Oreye pour le massacre en commémoration aux joueurs. Le 11 décembre 2011 résonnera comme un 11 septembre 2001 dans la tête des Oreyens? Oreyois? Oreyeux?? Personne ne sait comment on les appelle...

Pou Mic, voilà la liste de nos terroristes Kamikazes :

Xavier "Black Mamba la Bamba"
Mike et Greg, les frères "Scott" Bastings
David "Hyper Jump Shot" notre distri
Denis "dit DAIniiisss" Colette
Régis "I play drunk"
Michael "No look pass" Pachen
Quentin "Gabon Man" Soyeur
Dimitri "Big BIGDIM" Marino
Kévin "No Brain" Cambré
Alain "Gayn" MOI

Et tout ces hommes sont prets à perdre un ongle de petit orteil pour la patrie !!!!

Ca fout les boules hein ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mic

mic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:45

David "Hyper Jump Shot" notre distri ... David Bei?

Bof, pas plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:59

J'adooooooore ce topic !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:59

David Henin ... le frère de Juju ...
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:40

Info du jour:

Kévin est venu à l'entrainement pour tester son épaule.

Malheureusement la douleur était toujours là.

Interview de Kévin après la séance :

Gun : Alors Kévin, comment tu te sens après ce petit test ?

Kévin : J'ai encore mal mais ce n'est rien comparé à ce que je vais infliger à Oreye et plus précisément à Big G.

Gun : Ce sont des menaces ?

Kévin : Non c'est une promesse que j'ai faite à mon ligament et il faut que quelqu'un paie pour ça. C'est tombé sur lui.


Gun : Tu penses qu'on va bien les recevoir le 11/12 ?

Kévin : C'est clair ! Je casse des rotules et plie des tibias tous les jours en fracassant des ptits chinois en rue à la Chuck Norris rien que pour me préparer à cette soirée.

Gun : C'est pas un peu violent comme entrainement ?

Kévin : Même avec un bras en moins il me reste encore un autre plus mes dents... Je suis affuté comme un rasoir "Pro Fusion Glide" alors que eux en sont toujours au Gilette Mach3...

Gun : Ok, on va en rester là car je vois de la mousse blanche sortir de ta bouche...

Kévin : Merci, je prend ma douche puis je prépare mon plan d'attaque. geek



En conclusion, il n'y a qu'une opération de l'épaule de Kévin qui pourrait sauver Oreye d'une boucherie défaite
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:56

Chere bande de pd, prévoyer une assurance décès dès maintenant car je commence à aiguiser les coudes d Herbi et ceux de Morel.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:07

Gaym, tu n'es pas sans savoir que je suis contre la violence gratuite sur les bêtes!!!???

Cependant j'aimerais te compter cette histoire...

En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.

Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée, mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.

Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

Peu après, les policiers découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.

Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant: "Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

Cette jeune femme, c'était... moi (c'est une longue histoire je t'expliquerai en "MP") !!

En guise de conclusion si tu continues à chauffer les Oreyens? Oreyois? Oreyeux?? … le débarquement de Normandie ressemblera à une visite à Disneyland Paris par beau temps et sans temps d'attente aux attractions par rapport au débarquement d'Oreye en bord de Meuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:48

Je pleure de rire !!! Encore lol
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:03

Alors là, bravo Basketball

AntoinETTE et JosephA, j'ignore si vous êtes de vrais psychopathes ou si vous êtes tout bonnement inconscients de vos déclarations mais une chôse est sûre : quand vous viendrez à Oupeye et que l'armée des 11 singes s'abbatra sur vous, vous vous rendrez compte que respirer l'air à côté de la centrale de Fukushima est encore moins dangereux que de déposer un orteil sur le sol du CHAUDRON d'Oupeye !

Ton histoire m'a bien plu et ça m'étonne pas que dans le passé tu étais une femme... Le seul moyen que vous avez trouvé pour gagner quelques matchs (hormis les nôtres biensur) c'est de jouer un dimanche après midi !!! Plus personne ne fait ça dans la province !

Tu sais comment je sais que t'es gay AntoinETTE ? T'écoute Mylène Farmer en boucle dans ton bureau et ton film préféré c'est "Never say Never" avec Justin Biebber !

Quand à toi, JosephA, ne vient plus nous espionner en espérant qu'on te filera par la même occasion un casier de bière VIDE pour te payer tes cloppes !!! Une vraie arnaque celui-là...

Une dernière chôse : Oupeye - Oreye sera désormais un choc du bien contre le mal (vous of course), Rocky vs Ivan Drago, Batman vs Le Joker, Spiderman vs Le Bouffon vert, Superman vs Lex Luthor... mais comme toujours, le bien vaincra le mal ! Notre Maître MICHEL L. saura nous guider tel que le Maître Splinter guide les Tortues Ninja !

A bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:22

Juste pour info :

Votre commune est vraiment bien au courant des activités du club ! On doit se sentir soutenu à Oreye...

Le lien suivant montre qu'au moins ils sont visionnaires et pense vraiment que vous serez en P3 la saison prochaine... : http://www.oreye.be/culture-loisirs/sport/les-clubs-sportifs-oretois/basket

Et on dit ORETOIS !
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:08

Déjà vu? - Page 3 Loser
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:12

Dans l'absolu 52 points c'est pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 09:39

J'ai un formulaire pour toi AntoinETTE !

Remplis ça en bonne et due forme : http://www.awbb.be/transi/demission-AR.htm

Bien à toi.

Salutations.

Gun.
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:51

Qu'est-ce qu'il s'est passé Antoinette ? A 1 pt près !!! (2 en fait, si vous vouliez gagner)

Vous étiez combien ? C'était costaud en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:15

6 sans distri (David Gisbeche pas de nouvelle, Giordano problème d'affiliation pas pu jouer).

En décembre on sera prêt!!!!

En face ils étaient 12 jeunes avec 2 ou 3 de R1... ça va mais pas abusé comme équipe.

Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 08:34

Vraiment Dommage.

J'èspère bien que vous serez prêts en décembre car je voudrais pas que tu dise que vous étiez déforcés ou une autre excuse bidon.

D'après un certain Joseph P., il paraît que tu va prendre la distri... Info ou intox ?

Sinon, je sais que tu t'en fout mais pour nous ça va plutôt bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:30

Vu sur actu24 :

ILS SONT FORTS CES AMERICAINS !

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111117_015

Allez voir les photos, c'est assez sympa ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:45

Paraît qu'Antoine aurait réservé le bateau mouche de Liège pour le weekend prochain !!! Aurait-il une idée derrière la tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu?   Déjà vu? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Les images-
Sauter vers: