Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

oupeye ladies 69 fond de fôret 51

3 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan

Masculin

oupeye ladies 69   fond de fôret 51 Empty
MessageSujet: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:53

Après la défaite passée il fallait remettre l'église au milieu du village de l'aréna .
Début de match rapide , les filles d'en face seront crucifiées en deux ou trois mouvements . Nom de Dieu nous ne sommes pas des enfants de coeur , dures mais justes quoi !. Toutes les filles en communion , rebâptème du feu pour soso et la première MT nous souris valablement . 37-17

La messe était-elle dite ? pas tout à fait , on va pècher( alors faudra se confesser) par manque de concentration et les recommandations ne sont pas toujours suivies comme paroles d'évangile.
Les visiteuses s'accrochent et ne nous font plus d'offrandes .
Tant pis l'écart de grandit pas , nom de dieu on aurait au moins pu soigner notre avérage . 32-34

Troisème Mt à la buvette et sans être plus catholiques que le pape on va pas y boire de la mystic mais qques kriek ! faudrait penser à prendre des bières d'abbaye pour les saintes que vous êtes lol!

Pour éviter tout PEPIN ce dimanche , jour du seigneur , deux recommandations de Saint DAN : pas de petit jésus dans la crèche samedi soir et faites votre BA en allant au lit tôt .

AMENer vous toutes mercredi pour obtenir ma bénédiction .

jack 10
ramo 18
laurie 14
angèle 2
méla 15
ca role 4
caro le 4
so 1
élo 0
Kry souhaite bon annif à chris . bom
Mex s'arrondit de semaine en semaine Surprised
sab ... blessée en civil pour donner de la voix sur le banc

!! merci à Pascale et Frodon pour le bar .....heureusement qu'ils étaient là sinon on aurait bu le calice jusqu'à la lie .
Revenir en haut Aller en bas
ramona
...
...
ramona

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 14:34

une super bonne premier mi temps pour le deuxième disons qu'on a travaillé notre condition lol! lol! Embarassed
jack#4
...
...
jack#4

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:41

cheers cheers Bravo les filles, allez on continue ainsi... cheers Basketball Basketball

Coach, je sais très bien que tu n'as pas l'habitude de me mettre des points à 2 chiffres, mais je crois qu'ils m'en manquent... scratch 2 non ? lol!
ramona
...
...
ramona

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:14

au total il en manque un donc je supose que c'est pour toi jack lol
jack#4
...
...
jack#4

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 18:15

Evil or Very Mad Même pas... Evil or Very Mad

(2x3)+(3x2)=12 Twisted Evil

cheers CQFD cheers

lol! lol! lol!
ramona
...
...
ramona

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:42

donc une de nous a un point en trop je crie au scandale jack je pense qu'un remontage de brotelle s'impose mercredi MDR
jack#4
...
...
jack#4

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 08:05

Twisted Evil Ouais, il y a du laisser-aller... Twisted Evil

Où alors, on se cotise pour offrir à Dan, une petite calculatrice... lol!
ramona
...
...
ramona

Féminin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 10:53

Je crois que c'est la meilleur solution lol
captaindan

captaindan

Masculin

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:15

non une tite victoire ce dimanche à la place .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oupeye ladies 69 fond de fôret 51   oupeye ladies 69   fond de fôret 51 I_icon_minitime

oupeye ladies 69 fond de fôret 51
Page 1 sur 1