Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pepinster 73 oupeye 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

pepinster 73 oupeye 81 Empty
MessageSujet: pepinster 73 oupeye 81   pepinster 73 oupeye 81 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:50

je commencerais d'abord par une retranscriptions mots pour mots du genre de SMS que je reçois Very Happy
"OK je suis avec toi . A t on dejà vu michael jordan lâcher phil jackson ?"
putain phil ca fait juste 4 ans que je marquais plus autant .....pts, 15 rebonds, 8 contres , 4 interceptions et 3 assistes...T'fier hein ? "

à vous de trouver les auteurs Wink


bon on savait ce déplacement périlleux vu les absences de gael( boulot) et de raf( opération)
FX savais qu'il devait rester dans son match , on en avait grand besoin .
Message reçu plus de 5/5 . Un match de spartiate pour notre roquet national.

Bcp de fautes sifflées de part et d'autre , à 7 avec 2 joueurs sortis pour 5 fautes dans le dernier quart on a pu maintenir notre avance de 10 pts .
Twisted Evil Twisted Evil et c'est la dernière fois que je dois crier comme sur des gamins pour que vous bougiez votre cul ! pensez un peu à ma tension hein bande de zazous .

Mon gros moins : 73 pts encaissés pour la meilleure défense de la série c'est pas bon çà .

14-20
22-20
17-25
20-16


FX 23 , des matchs pareils quand tu veux
James 23 jaloux tu aurais pu laisser le top score a FX
008 2 fais dodo kev mon p'tit frère
Big 17 non non vous ne rêvez pas son total du début de saison quintuplé Laughing BIG est de retour
auré 6 ca va le genou ?
seb 8 ca va michael ?
arthur 2 zone arthur , zone !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

pepinster 73 oupeye 81 Empty
MessageSujet: Re: pepinster 73 oupeye 81   pepinster 73 oupeye 81 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:19

17 points???? 17 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été Jordanesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rousseau




Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2012

pepinster 73 oupeye 81 Empty
MessageSujet: Re: pepinster 73 oupeye 81   pepinster 73 oupeye 81 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:15

Dwight Howard, sors de ce corps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepinster 73 oupeye 81 Empty
MessageSujet: Re: pepinster 73 oupeye 81   pepinster 73 oupeye 81 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepinster 73 oupeye 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le coin des coachs-
Sauter vers: