Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oupeye B ste walburge 67-56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

oupeye B ste walburge   67-56 Empty
MessageSujet: oupeye B ste walburge 67-56   oupeye B ste walburge   67-56 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:32

primo je te vole pas des points ma grenouille et tes 20 points je les attends toujours SmileSmile
( voir bellaire oupeye)

20 pts et je fais moi les crêpes , des vraies pas en sachet hihi


que retenir du match ...............2 fois 7 minutes soit les premières du 1 et 3 émé quart où nous avons déroulés . le reste on se promène avec plus de 15 points d'avance et on se déconcentre ce qui permet à nos hôtes de revenir ...un peu...nous mettre sous pression .
On retiendra essentiellement la victoire et la volonté de la lanterne rouge a ne rien lâcher .
Faudra être plus concentrés samedi à henri chapelle , comme qui dirait quelqu'un Smile YES WE CAN .à nous de jouer pour rester au top .

!!!!!!!match de coupe P1 jeudi à 2030 hrs vais voir comment faire pour l'entrainement de jeudi , sms suivra .

19/11
16/14
22/18
10-13


FX 6
Big 7
Kev 15
Raf 18
seb 2
arthur 3
Gael 7
james 9

a noter que toutes les équipes d'oupeye gagnent ce WE Smile bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

oupeye B ste walburge   67-56 Empty
MessageSujet: Re: oupeye B ste walburge 67-56   oupeye B ste walburge   67-56 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:24

Coach, les semaines se suivent et se ressemblent... tu me voles des points...

Mais c'est pas grave j'ai compris maintenant pq tu fais ça... vu le nombre de scouts qui viennent sur le forum, tu as trop peur qu'on me contacte pour partir au mercato d'hiver!!!

Tu peux arrêter, je te promets que je reste jusqu'en fin de saison!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

oupeye B ste walburge   67-56 Empty
MessageSujet: Re: oupeye B ste walburge 67-56   oupeye B ste walburge   67-56 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:15

je te vole rien du tout ! moi je compte les points sur la feuille
moi toi tu ferais bien de t'envoler vers l'anneau pour prendre des rebonds .......chut hein c'est pour les scouts ...........

a mon avis ce sont les gaufff qui ont rendu les jambes lourdes .
promis juré la semaine prochaine je compte aussi tes lay up de l'échauffement pour gonfler tes stats

Qui bene agat bene castigat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oupeye B ste walburge   67-56 Empty
MessageSujet: Re: oupeye B ste walburge 67-56   oupeye B ste walburge   67-56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oupeye B ste walburge 67-56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le coin des coachs-
Sauter vers: