Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:03

Alors bande de tarlouzes d'Oreye, on commence à flipper sa race ?

Je veux du Joseph sur ce forum pour me prouver qu'il n'a pas peur de venir gouter au nouveau marquage de l'ARENA !

Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 09:54

Le Joseph revient en forme.....


Si j y arrive même à vot coach jessaye de lui mettre un coup de coude......................................................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:11

Gaym, petit conseil, demande à Marcelo de remettre un tablier à chaque spectateur... ça va être une véritable boucherie!!!

Et concernant le marquage de la Gayrena, il est blanc??? 9Ca te dérange de jouer sans ligne ce jour là, on a 2 ou 3 skieurs dans l'équipe si tu vois ce que je veux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:56

Merci Joseph ! Je dis ça à Mike ce soir (possible qu'il prenne son flingue ce soir là).

Non Antoinette, pas besoin d'aspirateur, les lignes sont rouge... rouge comme le liquide qui va sortir de ton nez après environ 17 secondes de jeu. Kévin a une nouvelle technique de soumission en ce moment. Il l'a appliquée ce samedi et l'arbitre n'a rien vu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:01

Je viens mentrainer avec vous ce soir, on va rire...

PS : qui dois amener un casier ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:56

T'as perdu le chemin de la salle ?

On avait 6 casiers (véridique!) mais t'es quand même pas venu... Dommage.

T'as pas prévu de faire ça lorsque vous jouerez contre nous quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:06

Je viendrai ossi avec 6 casiers ce 10 dec
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:42

10 décembre 2011: Oupeye (9-3) - Oreye (7-5)... ça va être hot, very hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 09:24

Mais tu rêves ou koi ? 9-3 ? C'est pas possible ! Chez nous on a un avantage énorme ! Chez vous on verra bien... (je laisse planer un faux doute)
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 09:34

Bonjour, je tiens à signaler que les seuls matches battus qe nous avons sont de ma faute ainsi que celle des deux Oliviers d Oreye...
Je tiens à souligner également que ces deux Oli ont joué il y quelques temps sous l houlette de l ex beau pere a Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:27

Oreye n'a aucune chance !!! Oreye n'est pas apprécié des arbitres !!! Et sans les arbitres de son côté, Oreye ne peut pas battre Oupeye !!! CQFD.

J'espère qu'Agro et Francoeur seront de la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:19

Estebania, tu lis le problème à l'envers (ça doit venir de ton côté psychopathe sociopathe compulsif à tendance homosexuel), ce qu'il fallait demontrer n'est pas qu'Oreye n'aura pas les arbitres de son côté!!! C'est que Oupeye sera à 7 le jour J... le fameux avantage énorme de Gaym... CQFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:00

Oupeye sera même à 8 le jour J !!! Je serai là ... au bord du terrain ... prêt à faire des crocs en jambes aux adversaires qui passent trop près de la ligne latérale !!! Trash talking en puissance avec mon nouveau mégaphone (ROOOODANIAAAAAAA) ==> harcèlement auditif !!! Je te ferai pleurer à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:42

Comment ça ? A 7 ? Qui ne sera pas là ? Et puis on serait même à 5 qu'on a pas besoin de plus pour ce match de gala au sommet (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 07:56

Il y a autant de chance de vous voir gagner chez nous que de voir Titine se faire inviter à une soirée Bunga Bunga...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 08:27

Ne sous estime pas Titine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:54

Je pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:24

Ca se profile de plus en plus... On a resseré quelques boulons contre Ampsin et maintenant on est prêts pour LE match ! Vous serez complets ou bien y'en a qui on déjà peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:47

J-6 Gaym... On a pété quelques plombs contre Haut-Pré... on a testé 2 ou 3 trucs, qui je te l'avoue se sont avérés plutôt payant... pas spécialement au niveau du résultat mais ce n'était de toute façon pas l'objectif recherché !!!

Oui je dois bien l'avouer, certains joueurs ont peur... de vous faire vraiment trop mal et d'être, dans le meilleur des cas, attaqué au Penal ou alors si ça se passe vraiment mal que Micheline dégaine sont Glock en match!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 08:35

T'as vu les résumés des matchs du week-end sur actu24.be ? Ampsin à déclaré qu'ils avaient fait "une bonne première mi-temps, ensuite, plus rien..." Et bien pour vous ce samedi ce sera "une première mi-temps avec...rien et ensuite.... ben toujours rien..."

J'ai hâte de te revoir mon Antoinette ! Et dis aussi à BIG BALLS Joseph qu'on ne lui laissera pas faire ses "cuillères-crolles sous la manche" comme il a l'habitude de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 07:56

Mourir mais avec honneur... J-2 et le poste "L'infirmerie" du forum va exploser!!!!

Gaym, je me réjouis de te serrer dans mes bras comme César et Maximus dans "Gladiators"...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:29

J'ai entendu dire qu'Oupeye ne comptait même pas défendre sur Georges car avec ses 1,27pts de moyenne par match, il ne représentait pas un réel danger !!! Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:27

MDR je pleure!!! J'ajouterais en plus qu'à Oreye, les supporters pensent que je m'appelle Olivier Lino...

Dans le journal du mercredi, au niveau des points, ils lisent "Oreye: Lino 0, Restuccia..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:21

J-1
Revenir en haut Aller en bas
joseph




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2011

OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:13

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Oupeye 2e demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !   OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPEYE Vs OREYE le choc approche à grand pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUL 64 Oupeye C 66
» spa 68 oupeye 62
» oupeye-spa 83-44
» oupeye C 88 bul 69
» oupeye C 73 huy 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le coin des coachs-
Sauter vers: