Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:13

"Merci l'arbitrage!!!!" dixit un supporter... d'OUPEYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La belle méchanique serait-elle déjà entrain de se gripper??? Décembre 2011, le mois de la défaite!!!!

Lu sur le site du BC Cointe:

"P2 : Cointe-Oupeye 74-83 (repos 24-33 )Face aux leaders de la série, les Cointois n’arrivent pas à rentrer dans le match avant la pause où le score est de 24-33 (soit -9). Après le message du coach à la pause, tout semble plus facile dès la reprise. En trois mouvements Cointe est sur les talons des visiteurs 32-35 quand un référé va se mettre en évidence en sifflant « n’importe quoi » ce qui énerve M Blascetta qui reçoit une technique, la suite est dans le même registre, à nouveau une technique, ce dont profitent les « rouges » pour filer à 34-45. Après les techniques, ce référé commence son festival de « volontaires » contre Cointe : 7 sur l’ensemble du match !!! A chaque retour des « verts » c’était une volontaire. Difficile de gagner avec ce handicap. Et portant, puisant dans toutes leurs ressources les Cointoins vont même mener 74-73…Devinez ce qui arriva….et qui amena Oupeye aux LF ?? Le mot de la fin à Monsieur Collette, un supporter d’Oupeye : « Dans ces conditions, on ne pouvait pas perdre, vivement le matche retour pour que Cointe puisse défendre ses chances correctement ». Bravo et merci à ce spectateur… Score final 74-83 (soit -9 comme à la pause) Cointe : Medhi Ben Brahim 21 , Cédric Melen 21 , Christophe Tilman 2 , Gil Rycken 3 , Arnaud Crahay 13 , Nicolas. Delhaye 4 , Remy Voet 3, Jean François Nossent 5, B Lempereur , Coach : Michel Blascetta"

Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:21

J'en conclus donc qu'Oupeye a été excellent aux LF :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob




Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:02

C'est justement la partie la moins crédible de l'explication du coach de Cointe. Ils ont pris 2 techniques et 1 volontaire et je crois qu'on fait 4/6 sur ces LF.
Nous aussi on a hate de se retrouver au match retour pour montrer que notre victoire n'était pas usurpée.
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 08:49

Mon objectif reste Oreye... C'est tout ce que je répondrai à ces attaques infondées.

Dis Antoine, tu peux me rappeler qui sont tes coéquipiers ? Si possible avec leurs numéros correspondant... C'est pour Kévin. Il a repris les entrainement (juste pour info). geek

Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:54

Tahiti Bob l'éponge (t'as les mêmes dents que bob l'éponge c'est pour ça que je préfère préciser Tathiti Bob "l'éponge"!!!) je vois vraiment pas pourquoi l'article mentirait juste sur l'explication de leur coach alors que les propos de votre supporter sont repris tel quel de façon abrupte, j'ai envie de dire, sans aucune censure?????? Tes propos sont complètement incohérents!!! Merci de ne plus rien poster sur ce forum!!

Gaym, mes coéquipiers mes frères de sang que Looping serait suceptible de tenir en match sont Eric Herben dit Enrico Las Machetas del INFERNOS, Christophe Restuccia dit El Cavallo di trait Siciliano (aussi connu dans les clubs entant que Joseph Poelemans) et enfin moi Antwane Lino dit Le boucher des balcans de Corleone.

Donc The Gaym (dit Triple H, "H" de Homosexuel) si j'étais à la place de Kev je roulerais ma liste et je te l'enfoncerais dans ton q "OPEN WAY" de tarlouse!!! Et après je simulerais une blessure pour pas monter sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
GUM

GUM


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/11/2009

Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:53

Quelle agressivité gratuite ! (par contre, j'aime bien ce passage là "Tes propos sont complètement incohérents!!! Merci de ne plus rien poster sur ce forum!!" )

Toi et ton équipe, vous allez encore vous retrouver à 3 sur le terrain avec une agressivité pareille ! C'est presque ce qu'il s'est passé à Cointe et ils n'ont pas accepté la situation tout à fait légitime de nos des arbitres visionnés de sûrcroit !!!

Le mois de décembre sera notre PRINTEMPS ARABE ! La libération des boulets dans ton genre qui viennent poluer notre grand club !

N'oublie pas que tout ce que tu écris ici est retranscrit en moldave pour Kévin (les langues agressives lui parle mieux) et tout s'enregistre dans sa tête avec pour seul but... L'ELIMINATION

Samedi je rappellerai à mes coéquipiers que tes propos doivent nous motiver. Compte sur moi.

Asta la visita à l'arena Antoinetta Garcia dèl Grosso Lardo. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!   Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cointe - Oupeye ... merci l'arbitrage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oupeye c 63-tec 55
» Calendrier BC Cointe P2A 2010-2011
» oupeye 65 SFX 55
» oupeye C 88 bul 69
» oupeye-spa 83-44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le coin des coachs-
Sauter vers: