Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où sont passés les bons ballons ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 06:30

Entraînement du 22/10/08 à la salle d'Oupeye :

9 joueurs présents ... et seulement 3 bons ballons !!! On se fout de la gueule de qui ici ???

Aujourd'hui 23/10/08, nous allons enfin avoir notre 2ème entrainement par semaine !!! Pas trop tôt !!! On est au quart du championnat, 1 victoire sur 6 (pas fameux !!) alors que je présume que toutes les équipes de notre série s'entrainent 2 fois/sem depuis le mois d'août et avec, je suppose, un peu + de ballons que nous !!! Qu'on ne s'étonne pas de notre position actuelle au classement général !!!

2 poids 2 mesures à Oupeye ???

ILS SONT OU LES BONS BALLONS ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 06:32

Dans ton q!!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Hawaï, sur ma planche, entouré de requins
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:16

Je te sens nerveux mon bon Greg. Si mes souvenirs sont bons, je pense que l'année dernière, mon frère de sang, Gun, avait une toute toute toute belle balle et qu'il la prenait parfois !!

Gun, tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour el bien des copains (et si tu sais, viens aussi le jeudi vers 19h et un samedi sur 2 à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:16

J'en ai marre !!! Et quand Esteban en a marre c'est pas bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:17

Ps: non Antoine, ils n'y sont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winchester

Winchester


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Warning   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:32

Attention que ce soir vous jouer à Oupeye, espérons que Popol n'ait pas emporté tous les ballons avec lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
captaindan

captaindan


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : ARENA bassimosane
Date d'inscription : 20/09/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 09:08

hier entrainement P2 et P3 .avec un seul bon ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial , un vrai bordel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2007

Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 18:09

Nous (équipe de Mike) prenons tous les mercredis soirs après notre entrainement, 2 bons ballons (c'est à dire les nouveaux) + 1 vieux pour notre entraînement du jeudi à l'Agora (car il n'y a pas de ballons là bas). Ce qu'il nous fait 3 ballons pour 6-7 joueurs ... nous ne sommes pas gourmands.

Je l'ai déjà dit au comité qu'il y avait un problème de ballons mais apparemment c'est normal ...

Mais je suis certain qu'au mois d'août, il y avait bcp + de bons ballons que ça !!! Mais où sont-ils ??? Bo ? Je suis POUR qu'on trouve une solution et le + vite possible et ce, avec la bonne volonté de tout le monde ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés les bons ballons ??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les bons ballons ???   Où sont passés les bons ballons ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les bons ballons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: