Royal Basket Club Oupeye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Basket Club Oupeye

Ce forum est un endroit convivial où la petite communauté du RBC Oupeye vient pour échanger et s'informer en toute tranquilité... Hotnews: visitez le site officiel du RBCO en cliquant sur l'icône ci-dessous - Site officiel du RBCO - !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite officiel du RBCO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est chaud pour faire 1 summer league ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herculle




Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:43

Vu que nous n'avons pas entrainement ce mercredi 14/5 car nous avons match le lendemain.

Je propose toutefois de se faire quant meme 1 ptit entrainement sympa comme d'hab à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester

Winchester


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:09

Why not? S'il y a du monde, je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:23

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
herculle




Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:09

Qui aurait la clé de la salle ? N'oubliez pas de faire le phone arabe pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
herculle




Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:18

Je serai à la salle à 20h avec la clé du hall, j'ai envoyé des sms pour prévenir les gens donc voilà pour ceux ki veulent venir

a tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:34

Merci !

J'espère que tu as mis les chopes que tu vas amener tout à l'heure bien au frais ma burne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est chaud pour faire 1 summer league ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour faire 1 summer league ?   Qui est chaud pour faire 1 summer league ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est chaud pour faire 1 summer league ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer league 28/05/08
» summer league
» Summer league
» Cd " summer league 2008 " dans les bacs
» barry 64 phil 75 ( pour faire plaisir à séba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Basket Club Oupeye :: Le journal du petit rapporteur-
Sauter vers: